PuriFog AIR

Le seul système de brouillard pour
nettoyer et hygiéniser l’air en un clic

PuriFog AIR est idéal pour bien nettoyer l’air et rendre tout environnement hygiénique.

Conçu pour protéger
votre santé

Covid-19 s’est avéré être suspendu dans l’air attaché aux micropollutions de quelques heures à quelques jours. Par conséquent, pour protéger votre santé, il est essentiel de nettoyer l’air.

Purifog AIR nettoie et rend tout environnement hygiénique.

Nos particules de taille 1 micron glisseront n’importe quelle microparticule jusqu’au sol prêt à être désinfecté.

Purifog AIR laisse également une couche micro-mince de désinfectant doux sur toutes les surfaces pour une protection prolongée. Purifog AIR est un brouillard sec et sûr à utiliser plus, PC, électronique, paperasserie, vêtements, meubles, et ne laisse aucun résidu visible.


Fonctionnement de PuriFog AIR

PuriFog AIR est conçu pour nettoyer et hygiénisme de l’air tout environnement professionnel ou domestique avec une efficacité estimée à plus d’un système de pulvérisation normal. Cela est dû aux gouttelettes de brouillard de la taille d’un micron, qui se dispersent uniformément dans les airs, atteignant toutes les surfaces horizontales et verticales ne laissant rien intact.

Les systèmes de pulvérisation standard produisent généralement des gouttelettes millimétriques qui se déposent très rapidement sur les surfaces horizontales et ont une diffusion très faible en raison de leur taille et de leur poids. Par conséquent, la probabilité de capturer des particules en suspension dans l’air est très faible. En conséquence, il est extrêmement difficile de parvenir à une bonne hygiéniste de l’environnement traité.

Capture 99.9% du covid-19 aéroporté en 30 secondes

Le thermo spray généré dipropyleneglycol / quaternary ammonium composés aérosol PuriFog appareil, suggéré pour la capture des aérosols infectieux aéroportés, a la distribution de la taille du nombre signalé à la figure 3, si elle est utilisée à la dose suggérée de 1 gramme par mètre cube. La concentration totale dans la gamme d’accumulation (0,3 à 3 microns) est de 1 109 particules cm-3 juste après la pulvérisation. Avec cette concentration d’aérosols, la durée de vie calculée est de 3 secondes.

Avec ces durées de vie, une population potentiellement infectieuse de particules avec les concentrations indiquées ci-dessus peut être capturée à 99,9% par les composés propylenglycol/quaternaires d’ammonium en dix vies,  soit 30 secondes.

Processus d’assainitisation

Où PuriFog AIR s’assoit-il dans le processus d’assainiment ?

1.Nettoyage de l’air et hygiène

Il aide à nettoyer et à hygiéniser l’air en encapsulant soigneusement les microparticules et rend tout environnement hygiénique.

2.Nettoyage et hygiénisation des surfaces

PuriFog AIR contient des surfactants qui se déposent uniformément sur toutes les surfaces. Ce composant aide tous les produits de nettoyage à enlever la saleté en passant un chiffon humide.

3.Désinfection des surfaces

Pour compléter le cycle de désinfection, vous pouvez utiliser n’importe quel produit désinfectant des supermarchés adapté à toutes les surfaces.

Convient à n’importe quel environnement

PuriFog AIR est disponible dans une variété de tailles, et peut faire partie du processus d’assainie pour les grands espaces d’entreposage, les petites unités d’atelier, les bureaux, ou même les véhicules de transport public.

Maisons
Institutions de surveillance
Nettoyage
Vente directe
Garages
Lavages
Entrepôts
Magasins
Supermarchés
Bureaux
Transports
Salons